Conditions d'utilisation des documents - Crédit Photo

- La mention ARKEMA suivie du nom du photographe, lorsqu'il existe, est obligatoire lors de toute publication d'un document provenant de la Médiathèque ARKEMA

- La cession du droit de reproduction est gratuite, mais n'est consentie quà lusage exclusif des services de communication du Groupe ARKEMA, de ses filiales, usines et partenaires, et que pour une seule utilisation, dans un but déterminé, et précisé au moment de l'emprunt.

- Toute utilisation autre que celle prévue initialement doit faire l'objet d'une nouvelle demande préalable.

- En toutes hypothèses, l'utilisateur s'engage à ne jamais porter atteinte aux droits patrimoniaux et moraux des auteurs ou ayant-droits des photographies qu'elle souhaite utiliser, l'utilisateur est le seul et unique responsable vis-à-vis des auteurs, des tiers et d'ARKEMA de l'utilisation qui sera faite de ces photographies et notamment en cas de retouches ou de montages affectant les photographies publiées.

Rappel :

- Le droit d'auteur en photographie est régi par la loi du 1er juillet 1992 relative à la propriété littéraire et artistique (qui rassemble notamment les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985).

- La protection de la personne est des biens est régie par la loi n°70-743 du 17 juillet 1970.accord sera de la compétence exclusive des juridictions de Paris.
webmaster